Une des premières choses que j'ai remarqué - et apprécié - à propos de Google + est le fait qu'il n'y a pas de durée maximale pour la mise à jour de statut. En fait, je suppose qu'il ya une certaine maximum, mais quel qu'il soit, il est plus long que j'ai besoin qu'il y paraît. Twitter me limite à 140 blurbs caractère.

Facebook plafonne à 420 messages de caractère. Souvent, je trouve mes pensées courir dans la gamme 500 caractères, ce qui est frustrant, car sur Facebook, alors je dois revenir en arrière et modifier mes pensées pour s'adapter au maximum arbitraire fixé par Facebook. Pourquoi 420? Pourquoi ne pas 450 ou 500? Lorsque j'ai vraiment beaucoup à dire et ne peut pas le serrer jusqu'à 420 caractères, je finis par poster le message initial, puis des commentaires sur mon propre poste de finir ma pensée.

Quand il s'agit de partager des photos, j'aime que Google + charges de l'image quand il est sélectionné pour que je puisse vérifier que j'ai choisi l'image de droite, et ont l'occasion de voir comment elle sera affichée avant de poster à Google +. Il donne également l'occasion pour dire modifier la photo (le tournant de corriger les problèmes d'orientation), ou ajouter une légende, et me permet de ajouter des photos supplémentaires avant de poster ainsi

Peut-être l'aspect le plus unique de + Google ...
Article complet ici ..
Google +, Jour 6: Anatomie d'un Google + Post | Centre d'affaires PCWorld





> Voir plus: Google + No Limits

One of the first things I noticed--and appreciated--about Google+ is the fact that there is no maximum length for the status update. Actually, I assume there is some maximum, but whatever it is it is longer than I need it seems. Twitter limits me to 140 character blurbs.

Facebook maxes at 420 character messages. Frequently, I find my thoughts running in the 500 character range, which is frustrating on Facebook because then I have to go back and edit my thoughts to fit the arbitrary maximum set by Facebook. Why 420? Why not 450, or 500? When I really have a lot to say and can't squeeze it down to 420 characters, I end up posting the initial message, then commenting on my own post to finish my thought.

When it comes to sharing photos, I like that Google+ loads the image when it is selected so I can verify that I chose the right image, and have an opportunity to see how it will be displayed before posting it to Google+. It also gives mean opportunity to edit the photo (rotating it to fix orientation issues), or add a caption, and lets me add additional photos before posting as well

Perhaps the most unique aspect of a Google+...
Full Article Here..
Google+, Day 6: Anatomy of a Google+ Post | PCWorld Business Center

See More: Google+ No Limits