Avis de téléphone cellulaire

RSS Feed
par
camstuf
Publié le 04-20-2014 07:34 PM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/54383-playlist.png

  1. Connecter le téléphone via USB, Ouvrir WMP liste de lecture sur PC
  2. Sélectionnez l'onglet Synchroniser, faites Glisser liste de lecture à la liste de Synchronisation,
  3. Sélectionnez le périphérique (Votre Téléphone - carte), Sélectionnez Démarrer la Synchronisation
    Ouvrez Samsung Galaxy SIII Application Musique, Sélectionnez l'onglet liste de lecture, faites défiler jusqu'à votre nouvelle liste de lecture,
    Profitez de votre musique
...
par
DustenRust
Publié le 11-15-2013 06:42 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53695-jolla-phone.jpg


La Jolla téléphone a été annoncé plusieurs mois en arrière, et maintenant le combiné semble enfin proche de la ligne d'arrivée. Dans le cas où vous n'êtes pas familier avec ce type de dispositif, la Jolla est un finlandais fabricant de smartphone qui s'appuie sur le Voilier système d'exploitation mobile. La société a ...
par
DustenRust
Publié le 11-14-2013 06:59 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53689-lg-g-flex-us-release.jpg


Comme certains d'entre vous l'avez remarqué, le smartphone haut de gamme du marché a maintenant tendance à offrir de plus grands écrans d'année en année. De plus, Samsung et LG ont travaillé de façon rigoureuse sur le lancement de leur produit phare des dispositifs bénéficiant des écrans flexibles, et ils ont finalement réussi à le faire il y a plusieurs semaines. ...
par
DustenRust
Publié le 11-14-2013 05:54 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53688-motorola-moto-g.jpg


Au cours de ces derniers mois, il y a eu des rumeurs et des fuites qui entourent le mystérieux "Motorola Moto G", et pas trop longtemps, le combiné a été confirmé par la page de destination que Motorola a mis en place pour l'appareil. Mais, plus important encore, peu de temps après ladite page ...
par
DustenRust
Publié le 11-14-2013 04:43 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53687-moto-x-discount.jpg


Il y A quelques jours, j'ai écrit un article de presse concernant la Moto Maker personnalisation de site web, et le fait qu'il était en direct, en soutenant la Moto X sur chacun des quatre opérateurs des états-unis.

Curieusement, aujourd'hui, j'ai trébuché sur quelques bonnes nouvelles pour les clients de Verizon (existantes ou ...
par
DustenRust
Publié le 11-13-2013 05:37
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53682-htc-one-max-sprint.jpg


Pas trop longtemps, HTC a levé le voile sur le HTC One max. Le combiné en question est le fabricant Taïwanais de la première "phablet" jamais, et il porte actuellement le "phares" label, pour de bonnes raisons.

Alors que le max est assez impressionnant appareil, le combiné ...
par
DustenRust
Publié le 11-13-2013 04:42 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53681-blackberry-z30-verizon.jpg


Le BlackBerry Z30 doté de Verizon, logo sur l'arrière a été coulé à de nombreuses reprises, avant, de nous donner une claire allusion à un transporteur en question va bientôt lancer l'appareil sur le réseau. Eh bien, le moment de la vérité est ici, comme Verizon a fait à la date de lancement de l'appareil officiel. ...
par
DustenRust
Publié le 11-12-2013 09:03 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53680-moto-maker.jpg


Le Motorola Moto X a été lancé il y a quelques mois en NOUS à travers tous les quatre principaux transporteurs, y compris T-Mobile, Sprint, AT&T et Verizon. Toutefois, comme la plupart d'entre vous doivent le savoir maintenant, Motorola a promis que la Moto X sera vraiment personnalisable, vous permettant de choisir plus que juste ...
par
DustenRust
Publié le 11-12-2013 08:32 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53679-tizen.jpg


Certains d'entre vous pourraient ne pas être au courant de cela, mais récemment, le Tizen Developer Summit a eu lieu en Corée du sud. Dans le cas où vous n'êtes pas familier avec elle, Tizen est fondamentalement un open-source basé sur Linux, système d'exploitation / plateforme pour smartphones, tablettes et plus encore. Le projet fait partie de la Linux Foundation ...
par
DustenRust
Publié le 11-11-2013 04:43 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53677-iphone-6-curved.jpg


Il n'est pas de prendre un œil pour comprendre que le marché des smartphones a tendance à livrer les plus grandes dépistage smartphones chaque année, et qui est assez intéressant, une nouvelle tendance peut être établie ainsi: la souplesse de l'écran de smartphone.

Des rapports antérieurs ont suggéré que Apple ...

Page 1 des 10 1 2 3 4 5 6 7

Cell Phone Reviews

RSS Feed
by
camstuf
Published on 04-20-2014 07:34 PM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/54383-playlist.png

  1. Connect phone via USB, Open WMP playlist on PC
  2. Select Sync tab, Drag playlist to Sync list,
  3. Select device (Your Phone card), Select Start Sync
    Open Samsung Galaxy SIII Music App, Select playlist tab, scroll to your new playlist,
    Enjoy your music
...
by
DustenRust
Published on 11-15-2013 06:42 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53695-jolla-phone.jpg


The Jolla phone has been announced many months back, and now the handset seems to finally close in to the finish line. In case you're not familiar with this particular device, the Jolla is a Finnish smartphone manufacturer that relies on the Sailfish mobile operating system. The company has ...
by
DustenRust
Published on 11-14-2013 06:59 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53689-lg-g-flex-us-release.jpg


As some of you might've noticed, the high-end smartphone market now has a tendency of delivering larger screens by the year. More so, both Samsung and LG have worked rigorously on launching their flagship devices boasting flexible screens, and they've finally managed to do so several weeks ago. ...
by
DustenRust
Published on 11-14-2013 05:54 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53688-motorola-moto-g.jpg


During these past few months there have been rumors and leaks surrounding the mysterious "Motorola Moto G", and not too long ago the handset has been confirmed by the landing page that Motorola has set up for the device. But, more importantly, shortly after the aforementioned page ...
by
DustenRust
Published on 11-14-2013 04:43 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53687-moto-x-discount.jpg


A couple of days ago I wrote a news article regarding the Moto Maker customization website, and the fact that it went live, supporting the Moto X on all of the four US carriers.

Interestingly enough, today I've stumbled across some good news for Verizon customers (existing or ...
by
DustenRust
Published on 11-13-2013 05:37 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53682-htc-one-max-sprint.jpg


Not too long ago, HTC has lifted the veil on the HTC One max. The handset in question is the Taiwanese manufacturer's first "phablet" ever, and it currently bears the "flagship" label, for good reasons.

While the One max is a pretty awesome device, the handset ...
by
DustenRust
Published on 11-13-2013 04:42 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53681-blackberry-z30-verizon.jpg


The BlackBerry Z30 featuring Verizon's logo on the back has been leaked on numerous occasions before, giving us clear hints that the carrier in question will soon launch the device on its network. Well, the moment of truth is here, as Verizon has now made the launch date of the device official. ...
by
DustenRust
Published on 11-12-2013 09:03 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53680-moto-maker.jpg


The Motorola Moto X has been launched a few months ago in the US through all four major carriers, including T-Mobile, Sprint, AT&T and Verizon. However, as most of you should know by now, Motorola has promised that the Moto X will be truly customizable, allowing you to pick more than just ...
by
DustenRust
Published on 11-12-2013 08:32 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53679-tizen.jpg


Some of you might not be aware of this, but recently the Tizen Developer Summit has been held in Korea. In case you're not familiar with it, Tizen is basically an open-source Linux- based operating system / platform for smartphones, tablets and more. The project is part of the Linux Foundation ...
by
DustenRust
Published on 11-11-2013 04:43 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53677-iphone-6-curved.jpg


It doesn't take a keen eye to figure out that the smartphone market has a tendency of delivering larger-screened smartphones every year, and interestingly enough, a new trend might be established as well: the flexible screen smartphone.

Previous reports have suggested that Apple ...

Page 1 of 10 1 2 3 4 5 6 7