Avis de téléphone cellulaire

RSS Feed
par
DustenRust
Publié le 11-04-2013 10:34 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53658-galaxy-s4-zoom.jpg


Le Samsung Galaxy S4 Zoom a été et pendant plusieurs mois déjà, mais le gadget en question n'a pas vraiment été repris par tous les transporteurs. Heureusement, pour ceux d'entre vous qui se trouvent être AT&T des clients et sont également intéressés par ce dispositif particulier, le transporteur en question ...
par
DustenRust
Publié le 06-22-2013 05:30 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52809-lg-optimus-g-g-pro-t.jpg


En supposant que vous êtes un chasseur de bonnes affaires et vous attendiez l'opportunité pour acheter un smartphone haut de gamme à un prix réduit, ou si vous avez simplement décidé d'acheter un nouveau gadget et vous êtes maintenant à la recherche d'options, alors vous voudrez peut-être vérifier AT&T les dernières baisses de prix.

...
par
DustenRust
Publié le 06-22-2013 04:40 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52808-pantech-flex.jpg


Le Pantech Flex s'est lancé chez at&T l'année dernière, en septembre, un smartphone de milieu de gamme, et comme la majorité de la mi-rangers à l'époque, le Flex a couru sur Android 4.0 Ice Cream Sandwich hors de la boîte. Cependant, comme le temps passait, de plus en plus de gadgets ont fait le saut vers Android Jelly Bean, ...
par
DustenRust
Publié le 06-18-2013 08:25 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52790-note-8.jpg


Bien que la plupart du temps, nous vous rapportons les actualités concernant les smartphones (après tout, c'est cellphoneforums), aujourd'hui, je vais discuter un peu sur le Samsung Galaxy Note 8.0 (qui est une tablette), et vous allez bientôt comprendre pourquoi.

Le Samsung Galaxy Note 8.0 a été récemment annoncé ...
par
DustenRust
Publié le 13/05/2013 03h37
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52643-note-2-t.jpg


La semaine dernière, le Samsung Galaxy Note originale chez AT & T a reçu le tant attendu et logiciel Android 4.1 très attendu mettre à jour. Le changelog était riche, comme il se doit en considérant le fait que le OG Remarque courait encore sur Ice Cream Sandwich au moment de la mise en place.
...
par
DustenRust
Publié le 05-09-2013 08:29 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52630-htc-first-t.jpg


Comme son nom l'indique, le HTC Premier a été le premier Accueil de Facebook centrée sur smartphone pour frapper le marché. C'est l'été et sur près d'un mois maintenant, et apparemment, AT&T a juste sucré de la face et a commencé à offrir le gadget à un escompte.

Normalement, le HTC Première ...
par
DustenRust
Publié le 06/05/2013 09h20
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52625-galaxy-note-t.jpg


Samsung a commencé à Android 4.1 processus de lancement à l'international sur la Galaxy Note il y a plusieurs mois. Cependant, le processus de déploiement a été stoppé ou ralenti à un rythme incroyablement lent, et il y a encore beaucoup de travail à faire.
Heureusement, AT&T et Samsung ont maintenant ...
par
DustenRust
Publié le 28/03/2013 10:58
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52485-galaxy-express-t.jpg


Grande nouvelle pour tous ceux qui se trouve à posséder le Samsung Galaxy Express à AT & T, comme l'entreprise en question a récemment annoncé que la mise à jour 4.1 Android très attendu est devenu opérationnel et est la FDP en direct.

En effet, la mise à jour est maintenant disponible en téléchargement...
par
DustenRust
Publié le 03-08-2013 02:40 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52428-htc-one-x-jelly-bean.jpeg


HTC a commencé à déployer Android 4.1 Jelly Bean sur le X One quelques mois il ya de bons-près de la moitié d'un an en arrière si vous venez d'y penser, mais malheureusement, cela a été l'un des processus les plus lents de déploiement sur un relativement récemment publié haute fin smartphones et, par conséquent, il ya encore ...
par
DustenRust
Publié le 01/03/2013 10h39
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52417-xperia-tl.jpg


Le Sony Xperia T a reçu sa juste part de Jelly Bean il ya quelques semaines, mais jusqu'à présent, les propriétaires de la variante d'AT & T - TL-Xperia eu à rouler avec le Ice Cream Sandwich OS itération. Heureusement cependant, AT & T a récemment fait la mise à jour Jelly Bean disponible sur le Xperia TL, ce qui porte ...

Page 1 des 14 12311 ... DernièreLast

Les commentaires récents

dupoint

Abonnement vendeur

dupoint 04-17-2014 03:00 Go to last post

Cell Phone Reviews

RSS Feed
by
DustenRust
Published on 11-04-2013 10:34 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53658-galaxy-s4-zoom.jpg


The Samsung Galaxy S4 Zoom has been out and about for several months already, but the gadget in question hasn't really been picked up by all the carriers. Fortunately, for those of you who happen to be AT&T customers and are also interested in this particular device, the carrier in question ...
by
DustenRust
Published on 06-22-2013 05:30 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52809-lg-optimus-g-g-pro-t.jpg


Assuming that you're a bargain hunter and you've been waiting for an opportunity to buy a high-end smartphone at a reduced price, or if you've simply decided to buy a new gadget and you're now searching for options, then you may want to check out AT&T's latest price cuts.

...
by
DustenRust
Published on 06-22-2013 04:40 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52808-pantech-flex.jpg


The Pantech Flex got launched at AT&T last year in September as a mid-range smartphone, and as the majority of mid-rangers at that time, the Flex ran on Android 4.0 Ice Cream Sandwich out of the box. However, as time went by, more and more gadgets have made the jump to Android Jelly Bean, ...
by
DustenRust
Published on 06-18-2013 08:25 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52790-note-8.jpg


Though most of the time we're bringing you news regarding smartphones (after all, this is cellphoneforums), today I'm going to discuss a bit about the Samsung Galaxy Note 8.0 (which is a tablet), and you'll soon understand why.

The Samsung Galaxy Note 8.0 has been recently announced ...
by
DustenRust
Published on 05-13-2013 03:37 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52643-note-2-t.jpg


Last week the original Samsung Galaxy Note at AT&T has received the long-awaited and highly anticipated Android 4.1 software update. The changelog was rich, as it should considering the fact that the OG Note was still running on Ice Cream Sandwich at the time of the roll-out.
...
by
DustenRust
Published on 05-09-2013 08:29 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52630-htc-first-t.jpg


As its name suggests, the HTC First has been the first Facebook Home-centric smartphone to hit the market. It's been out and about for roughly a month now, and apparently, AT&T has just sweetened the deal and started offering the gadget at a discount.

Normally the HTC First ...
by
DustenRust
Published on 05-06-2013 09:20 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52625-galaxy-note-t.jpg


Samsung has started to Android 4.1 roll-out process on the international Galaxy Note many months ago. However, the deployment process has been halted or slowed down to an incredibly slow pace, and there's still a lot of work to be done.
Fortunately though, AT&T and Samsung have now ...
by
DustenRust
Published on 03-28-2013 10:58 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52485-galaxy-express-t.jpg


Great news for everyone who happens to own the Samsung Galaxy Express at AT&T, as the carrier in question has recently announced that the highly anticipated Android 4.1 update went live and is being rolled-out over-the-air.

Indeed, the update is now available for download, ...
by
DustenRust
Published on 03-08-2013 02:40 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52428-htc-one-x-jelly-bean.jpeg


HTC has started to deploy Android 4.1 Jelly Bean on the One X a few good months ago -almost half a year back if you come to think of it- but unfortunately this has been one of the slowest deployment processes on a relatively recently released high-end smartphone and as a result, there are still ...
by
DustenRust
Published on 03-01-2013 10:39 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52417-xperia-tl.jpg


The Sony Xperia T received its fair share of Jelly Bean a few weeks ago, but up until now owners of AT&T's variant the Xperia TL- had to roll with the Ice Cream Sandwich OS iteration. Fortunately though, AT&T has recently made the Jelly Bean update available on the Xperia TL, bringing ...

Page 1 of 14 12311 ... LastLast