Avis de téléphone cellulaire

RSS Feed
par
DustenRust
Publié le 11-13-2013 04:42 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53681-blackberry-z30-verizon.jpg


Le BlackBerry Z30 doté de Verizon, logo sur l'arrière a été coulé à de nombreuses reprises, avant, de nous donner une claire allusion à un transporteur en question va bientôt lancer l'appareil sur le réseau. Eh bien, le moment de la vérité est ici, comme Verizon a fait à la date de lancement de l'appareil officiel. ...
par
DustenRust
Publié le 15/10/2013 06h53
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53419-bbm-all.jpg


Comme tous les passionnés les plus mobiles devraient être au courant, BlackBerry Messenger devait aller vivre à la fois sur l'Apple Store et l'Android Play Store parfois à la fin de l'été. Cela, il l'a fait. BBM a été lancé brièvement à la fois sur iOS et Android il ya quelques semaines, mais en raison de graves technique ...
par
DustenRust
Publié le 19/09/2013 09h09
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53197-bbm.jpg


L'arrivée de BlackBerry Messenger sur les plateformes iOS et Android a été confirmé il ya plusieurs mois par le PDG Thorsten Heins les de l'entreprise. Plus tôt cet été, l'homme en charge a annoncé que l'application / service sera de sortir de l'écosystème BlackBerry et atterrir sur iOS et Android d'ici la fin ...
par
DustenRust
Publié le 18/09/2013 07h12
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53192-blackberry-z30.jpg


Nous n'avons pas entendu beaucoup de BlackBerry dernièrement, autre que le fait que l'application BlackBerry Messenger pour iOS et Android gardé nous échapper pendant de nombreuses semaines. Néanmoins, le fabricant canadien a rompu le silence aujourd'hui, comme il a annoncé un nouveau produit phare smartphone tout tactile baptisé BlackBerry ...
par
DustenRust
Publié le 06/08/2013 09h27
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53010-bb-10.2.jpg


Plus tôt cette année, BlackBerry (anciennement connu sous le nom RIM) a commencé sa quête pour retrouver présence sur le marché dans la scène mobile. L'entreprise en question a sorti deux nouveaux smartphones de la marque (ceux-ci étant le BB Z10 et Q10), ainsi qu'un nouveau système d'exploitation de la marque qui a fait ses débuts sur ces appareils; ...
par
DustenRust
Publié le 30/07/2013 08h41
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52991-blackberry-q5.jpg


Plus tôt cette année, BlackBerry a lancé deux nouveaux smartphones qui sont alimentés par la toute nouvelle plate-forme OS BB 10. Ces gadgets sont entièrement tactile Z10, et le Q10 QWERTY. Les deux appareils ont été vendus au détail que les téléphones phares (malgré leur non-ainsi les spécifications matérielles de haut niveau), mais ces deux ...
par
DustenRust
Publié le 15/07/2013 08h38
Article Preview


Plus tôt cette année BlackBerry (anciennement connu sous le nom RIM) a fait un retour sur le marché mobile. Retour en Janvier, la société a dévoilé son nouveau système d'exploitation mobile - BlackBerry OS 10 et a également révélé quelques tout nouveaux smartphones qui tiendrait compte de cette nouvelle plate-forme: le tactile complet ...
par
DustenRust
Publié le 10/04/2013 10h08
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52538-blackberry-q10-white.jpg


Plus tôt cette année BlackBerry (précédemment connu sous le nom RIM) a dévoilé deux nouveaux smartphones. Si vous avez suivi l'univers du mobile au cours des derniers mois, alors vous devriez être au courant que je fais référence à la Z10 full-contact et le Q10 QWERTY.

Le Z10 est déjà disponible à l'achat ...
par
DustenRust
Publié le 03-08-2013 04:14 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52429-blackberry-q10.jpg


Il n'ya pas longtemps, nous avons signalé que Sprint a pris une participation dans le Q10 BlackBerry, et selon un représentant de Sprint, le transporteur en question se vendra le gadget QWERTY au prix de ne pas vendre le BlackBerry entièrement tactile Z10. En d'autres termes, si vous êtes un client de Sprint et un fan de ...
par
DustenRust
Publié le 01/02/2013 06h00
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52313-blackberry-z10.jpg


Comme signalé tout récemment, Le Z10 BlackBerry a enfin été dévoilé, aux côtés du dernier système d'exploitation - BlackBerry 10. Le Z10 est entièrement tactile de l'entreprise d'affichage qui tire pleinement parti du nouvel OS, et au cas où vous voulez en acheter un alors voici ce que vous devez savoir en termes de ...

Page 1 des 10 1 2 3 4 5 6 7

Cell Phone Reviews

RSS Feed
by
DustenRust
Published on 11-13-2013 04:42 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53681-blackberry-z30-verizon.jpg


The BlackBerry Z30 featuring Verizon's logo on the back has been leaked on numerous occasions before, giving us clear hints that the carrier in question will soon launch the device on its network. Well, the moment of truth is here, as Verizon has now made the launch date of the device official. ...
by
DustenRust
Published on 10-15-2013 06:53 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53419-bbm-all.jpg


As most mobile enthusiasts should be aware of, BlackBerry Messenger was supposed to go live on both the Apple Store and the Android Play Store sometime by the end of the summer. That, it did. BBM has been launched briefly on both iOS and Android several weeks ago, but due to serious technical ...
by
DustenRust
Published on 09-19-2013 09:09 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53197-bbm.jpg


The arrival of BlackBerry Messenger on the iOS and Android platforms has been confirmed many months ago by the company's CEO Thorsten Heins. Earlier this summer, the man in charge announced that the app / service will step out of the BlackBerry ecosystem and land on iOS and Android by the end ...
by
DustenRust
Published on 09-18-2013 07:12 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53192-blackberry-z30.jpg


We haven't heard a lot from BlackBerry lately, other than the fact that the BlackBerry Messenger app for iOS and Android kept eluding us for many weeks. Nevertheless, the Canadian manufacturer broke the silence today, as it announced a new flagship full-touch smartphone dubbed the BlackBerry ...
by
DustenRust
Published on 08-06-2013 09:27 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53010-bb-10.2.jpg


Earlier this year, BlackBerry (formerly known as RIM) has begun its quest for regaining market presence in the mobile scene. The company in question has released two brand new smartphones (those being the BB Z10 and Q10), as well as a brand new operating system that made its debut on these devices; ...
by
DustenRust
Published on 07-30-2013 08:41 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52991-blackberry-q5.jpg


Earlier this year, BlackBerry has launched two new smartphones that are being powered by the brand new BB 10 OS platform. These gadgets are the full-touch Z10, and the QWERTY Q10. Both handsets have been retailed as flagship phones (despite their not-so top-tier hardware specs), but these two ...
by
DustenRust
Published on 07-15-2013 08:38 AM
Article Preview


Earlier this year BlackBerry (formerly known as RIM) has made a comeback on the mobile market. Back in January, the company has unveiled its new mobile operating system BlackBerry 10 OS- and has also revealed a couple of brand new smartphones that would accommodate this new platform: the full-touch ...
by
DustenRust
Published on 04-10-2013 10:08 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52538-blackberry-q10-white.jpg


Earlier this year BlackBerry (previously known as RIM) has unveiled two new smartphones. If you've followed the mobile world during the past few months then you should be aware that I'm referring to the full-touch Z10 and the QWERTY Q10.

The Z10 is already available for purchase ...
by
DustenRust
Published on 03-08-2013 04:14 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52429-blackberry-q10.jpg


Not long ago we've reported that Sprint has taken an interest in the BlackBerry Q10, and according to a Sprint representative, the carrier in question will sell the QWERTY gadget at the cost of not selling the full-touch BlackBerry Z10. In other words, if you're a Sprint customer and a fan of ...
by
DustenRust
Published on 02-01-2013 06:00 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52313-blackberry-z10.jpg


As reported quite recently, the BlackBerry Z10 has finally been unveiled, alongside the latest operating system BlackBerry 10. The Z10 is the company's full-touch display that takes full advantage of the new OS, and in case you'd like to buy one then here's what you need to know in terms of ...

Page 1 of 10 1 2 3 4 5 6 7

Recent Threads

Recent Comments

dupoint

Vendor Subscription

dupoint 04-17-2014 03:00 AM Go to last post