- 08/08/2006, 13:34 # 1
Could somebody tell me how I can restore the factory settings on Samsung SCH-T300 (Verizon CDMA)? Avez-vous de connaître le code de verrouillage? (Je n'ai pas). Yat-il une certaine façon, je peux contourner cela?
Merci.
> Voir plus: Réinitialisation Samsung SCH-T300?
- 08/08/2006, 16:17 # 2
Re: reset usine?
La réinitialisation doit être dans les réglages. Ce sera complètement effacer toutes les informations sur le téléphone et commencer à frais ... comme faire un formatage bas niveau sur un ordinateur. Si vous pouvez trouver la réinitialisation maître, entrez tous les zéros pour le mot de passe et il réinitialiser le téléphone.
- 08/08/2006, 16:58 # 3
- 08/08/2006, 17:27 # 4
Merci pour les gars de l'aide. Malheureusement, il n'existe aucune option de réinitialisation sous le «Set Up» du menu. Il doit être sous la rubrique "Sécurité" qui est protégé par mot, et ce n'est pas 0000, 1234, etc Je suppose que je suis probablement pas de chance. (C'est mon téléphone de vieux amis, et il ne connaît pas le mot de passe de plus).
- 08/08/2006, 17:37 # 5
Essayez les quatre derniers chiffres du numéro de téléphone pour le code de verrouillage. Le "master reset" code devrait être tous les zéros. Ce n'est pas quelque chose qu'il aurait pu changer.
- 08/08/2006, 17:38 # 6
- 08/08/2006, 17:42 # 7
J'ai essayé les 4 derniers chiffres du numéro ainsi que, sans aller. J'espérais qu'il y avait un truc technicial de le contourner, mais bon, la chose est une antiquité de toute façon.
- 08/08/2006, 18:50 # 8
- 08/08/2006, 23:05 N ° 9
Il est très utilisé. C'était mes amis, et avant que son papa, et personne ne se souvient du mot de passe.
- 09/08/2006, 01:14 # 10
////s.Super////Odette

- Transporteur
- Sprint PCS
- Lieu
- Houston, Texas, États-Unis
- Entrées dans le blog
- 72
J'ai fait une recherche google et c'est ce que j'ai trouvé:
http://www.samsung.com/Products/Mobi...files/t300.pdf
La valeur par défaut le code de verrouillage pour votre téléphone est les quatre derniers chiffres de votre
le numéro de téléphone. Vous pouvez entrer un code personnel ou de modifier les
verrouillage par code aussi souvent que vous le souhaitez.
Pour entrer un nouveau code de verrouillage:
1. Appuyez sur pour afficher le menu.
2. Presse pour la sécurité.
3. Entrez votre code de verrouillage actuel.
4. Appuyez sur pour code de verrouillage.
5. Entrez un nouveau code de verrouillage à 4 chiffres en appuyant sur les touches numériques.
L' Réinitialiser option réinitialise le téléphone et renvoie toutes les options à la
paramètres d'usine par défaut. Tous vos paramètres personnels (Répertoire, Voix
Les enregistrements des numéros, messages et calendrier) ne sont pas affectés par
réinitialiser votre téléphone.
Pour réinitialiser le téléphone:
1. Appuyez sur pour afficher le menu.
2. Presse pour la sécurité et entrez votre code de verrouillage actuel.
3. Appuyez sur pour Réinitialiser téléphone. Une confirmation s'affiche expliquant que
vous réinitialiser le téléphone aux paramètres d'usine.
4. Appuyez sur pour réinitialiser le téléphone
5. Appuyez sur pour annuler l'opération.
6. Le téléphone se réinitialise et restaure les paramètres par défaut, efface vos
Messages puis revient en mode veille.
J'aif vous trouvé ce message utile, cliquez sur bas de chaque message: Comme l Partager 
* FAQ * Rechercher * PCF PhoneDatabase* PCF Super////Odette
Discussions connexes
Téléphones discuté ci-dessus
| Plusieurs sujets de Samsung SCH-T300 | Samsung Forum | Avis |

6Aime

Répondre

4S verrouillé par...
Aujourd'hui, 05:01 dans les Apple (iPhone)