Sur Forums de téléphone cellulaire
    les corbeaux
    ravens is offline
    Débutant

Re : comment flash téléphones sprint pour stimuler l'unimited

vous pouvez, mais c'est une situation de catch 22. J'ai appelé et appelé et appelé. Ce que j'ai découvert, c'est que si vous leur dire ce que vous essayez de do... ils ne. tellement armés avec cette info j'encore appelée et dit à l'opérateur que je voulais activer un téléphone différent. Elle a demandé pour l'info Téléphone derrière la batterie, et quand j'ai donné ce qu'elle a identifié comme un téléphone de sprint et m'a dit qu'ils ne serait pas capables de garantir que c'est la fonction propre ou de fournir un soutien technique aux. Je lui qui allait bien et elle me réalisé à travers le processus clignotant. C'est un A900 Sprint j'avais eu des années il y a et il fonctionne très bien. Ce qui avait été souligné me par un superviseur avant de getting it fait était que depuis que j'avais expressément dit eux qu'il n'était pas un téléphone de coup de pouce qu'ils n'étaient pas autorisés à le faire. Donc on s'appeler maintes et maintes fois et ne spécifiez pas le type de téléphone jusqu'à ce que vous obtenez une personne en service à la clientèle de le faire pour vous.

coup de pouce propose 2 types de service boost illimités (nextel de talkie walkie) et illimité par coup de pouce (sprint non sim service de carte). la plupart des représentants du service clientèle sont guère consciente de cela.

> Voir plus: Comment flasher les téléphones sprint à stimuler unimited
    Dernière édition par des corbeaux; 12-10-2009 au 14:18. Raison: Auto-fusion double post

halninek
    halninek is offline
    Débutant

les corbeaux :

J'ai juste essayé de faire ce que vous dites avec un sprint palm treo 700wx et a traversé les requêtes, lui a même donné mon ESN DEC et ensuite à l'étape finale il dit les téléphones seulement il pouvait activer sont la W385, de KRZR et quelles autres CDMA téléphones que Boost utilise. Je ne comprends pas comment cela fonctionne te. A la guy just ne voulant pas activer il ou quelque chose ? Quand avez-vous vraiment essayé de le faire ?

Je voudrais vraiment obtenir ce téléphone travaillant sur coup de pouce, si possible, comme je suis certain que d'autres seraient ainsi. Je ne mentionnait pas le type de téléphone, mais sur la fin de la rep, il savait il n'était pas un téléphone de coup de pouce et n'irait pas plus loin avec moi. Vous (ou quelqu'un d'autre) quelle que je dois faire ?

-------------

OK, j'ai appelé arrière. Cette fois-ci ils m'ont dit parfois qu'ils ont des gens call up essayant d'activer les téléphones sont flashées pour stimuler mobile. Cela a également aucun sens pour moi. Pourquoi vous même aurait à flash de l'un de ces téléphones depuis son sprint déjà ? et encore il ne pouvait pas cela parce qu'il n'est pas un des téléphones approuvés, soi-disant. Il a également dit qu'ils auditent périodiquement la base de données des téléphones activés et s'ils voient un téléphone non-boost, ils seront le supprimer du système. Si j'obtiens des informations contradictoires sérieusement ici. Je commence à penser ce IS possible, mais je ne sais vraiment pas exactement ce qu'il faut leur dire lorsque la parole. Le gars a également dit ils peuvent dire le modèle de téléphone par les chiffres du début de la ESN#. Ai-je besoin d'acheter un téléphone Boost et puis passer le compte à mon Treo (bien que je ne vois pas comment cela ferait une différence car il semble que je faisais essentiellement la même chose, sauf que j'essayais de réactiver un téléphone) ?

Pourquoi ils sont soit si difficiles?!?! Ils pourraient être gagner de l'argent off me !
    Dernière édition par halninek; 01-04-2010 au 00:05. Raison: Auto-fusion double post

Htctouchpro2
    Htctouchpro2 is offline
    Membre Junior

Follow Htctouchpro2 On Twitter

Hey buddy, j'ai un sprint Pro2 Touch, et je veux l'activer avec boost mobile. Puis-je simplement obtenir un plan de 50 dollar mobile de coup de pouce et mettre le sim carte dans mon téléphone et c'est tout? Ou dois-je débloquer quelque chose?

virgil316
    virgil316 is offline
    Débutant

Quote Envoyé par lakers69 View Post
    il peut être fait, j'ai eu fait avant que je sois une rumeur de sprint flashé à stimuler.
    Comment vous faire i got Téléphone de rumeur de sprint et d'essayer d'obtenir pour travailler sur un coup de pouce

scoobs2009
    scoobs2009 is offline
    Débutant

Téléphone cellulaire
    BlackBerry Curve 8330 Argent
    Transporteur
    Boost Mobile

J'ai un téléphone BoostMobile le Blackberry 8330 (le seul BlackBerry qu'ils appuient), mais ce n'est pas ce que je dois à le faire. Le téléphone qui de faire tout ce qui est le Blackberry 8530, qui est un téléphone de Sprint. Combien de la H___ pouvez utiliser le 8530 sur Boost Mobile ?

Les deux téléphones sont CDMA, et ont presque les mêmes fonctionnalités, sauf que la 8530 a plus à bord de mémoire, prend en charge jusqu'à 32 Go de mémoire MicroSD et un processeur de beaucoup, beaucoup plus rapide.

Peut alors en bref, comment un CDMA Téléphone de sprint être flashé/déverrouillé afin que cela fonctionnera sur le BoostMobile CDMA Réseau ?

Qui l'a fait ?
    Il a réussi ?
    Pendant combien de temps l'a fait, ou il travaille depuis ?
    Comment cela a été fait ? Service, logiciel, magasin, une personne, etc.???
    Comment est-ce que quelqu'un d'autre peut faire cela ?

Merci pour toute information qui aidera avec cela.

Scoobs

audio33870
    audio33870 is offline
    Débutant

Téléphone cellulaire
    Samsung Instinct s30 Cobalt Métal

J'ai appelé et rappelé le coup de pouce pour obtenir mon téléphone raccordé et ils disent qu'ils ne peuvent pas faire pour moi pouvez vous m'aider

LT3
    lt3 is offline
    Débutant

qu'en est-il à & blackberry t peuvent il être flashé à stimuler

CutieGamerGurL
    CutieGamerGurL is offline
    Débutant

Téléphone cellulaire
    HTC EVO 4G
    Lieu
    SoCaL

Salut tout le monde ! C'est possible ! Téléphones de sprint comme EVO pleinement flashé à Boost Mobile. Mais le prix est 80,00. J'ai trouvé quelqu'un qui fait, mais elle requiert que vous ayez votre téléphone expédiée à eux et puis ils postez-le back to you. Il s'agit de mon dernier recours si je ne peux pas trouver quelqu'un pour le faire localement. Je suis fatigué od Metro PCS et Criket, leurs téléphones portables et les téléphones cellulaires et les plans je ne souscris pas à tous les. * thumbs down *
    Boost mobile est le Sprint, Sprint est Boost mobile Sprint est essentiellement de leur propriétaire. Beaucoup de gens ne savent pas cela.

salviecandie
    salviecandie is offline
    Débutant

Comment flasher les téléphones sprint à stimuler unimited

J'ai un LG Rimor Touch avec dprint mais pour deux téléphones son chemin à $$$ $ je voulais voir si je peux transférer sur boost mobile et si je le pouvais comment je ferais il ? Veuillez aider ! Merci !

bld941
    bld941 is offline
    Débutant

Téléphone cellulaire
    Sanyo Incognito
    Transporteur
    Boost Mobile

stimuler a maintenant la CDMA séries qui sont gérés par sprint.

• Discussions similaires

• Quick Reply Réponse rapide

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ci-dessus.