Sur Forums de téléphone cellulaire - Aider avec votre appareil mobile
    cibenx2001
    cibenx2001 is offline
    Membre Junior

Re : comment flash téléphones sprint pour stimuler l'unimited

il est possible que j'ai eu c'est terminé juste avant j'ai eu une rumeur de sprint flashé à stimuler.

> Voir plus: Comment flasher les téléphones sprint à stimuler unimited
    Trouver des mises à jour des nouvelles de téléphone cellulaire à www.nokiahot.net
    http://www.nokiahot.NET/
    http://www.The-Secured-Loans.com/

networksaveus
    networksaveus is offline
    Débutant

Follow networksaveus On Twitter

J'ai regardé à travers ce fil et j'ai vu beaucoup d'InfoBS obsolètes et inexactes ici; ainsi, même si le message original est vieux, je suis re-poster ce à partir d'un réponse similaire que j'ai faites aujourd'hui:
    ----------------------------------------------------------------------------
    Je comprends que ce n'est plus de 2 ans et demi afer le message original, je réponds à, je veux toujours répondre à la question et d'aider quelqu'un d'autre qui peuvent tomber sur cette question. Les deux téléphones, Curve Sprint BlackBerry 8330 et le Boost pour BlackBerry Curve 8330, sont techniquement identicle à tous égards physique, et tous deux peuvent être débloqués et ont leur logiciel OS, PRL, et VSM flashé soit de service, ils peuvent être flashé et même «re-marque" à l'eachother, tels que BB Sprint peut démarrer avec le logo et l'animation Boost éclaboussures médias et le téléphone Sprint dirais même "Bienvenue à Boost" (ou ce qu'ils disent) lorsque vous composez le * 611.

Cependant, ils ne peuvent toujours pas être activatd sur eachother, probablement jamais, et je vais vous dire pourquoi: Sprint et Boost deux ont MEID séparée / ESN bases de données, et ils refusent absolument de prendre un téléphone qui a été sur un service et le mettre dans l'autre, sans aucune exception. Un téléphone doit absolument être à l'origine de Boost avant Boost va lui permettre de ESN ou MEID d'être dans leur réseau, et vice-versa va pour Sprint. Le fait que Sprint possède Boost n'est pas pertinent, car ils très strictement garder le / MEIDESN piscines complètement séparées, afin d'éviter une «société» financièrement détruire l'autre.

J'ai passé de nombreux mois essayant de mendier ou de truc Boost en laissant mes téléphones sur le réseau Sprint Boost, mais j'ai échoué. J'ai pris contact avec les concessionnaires Sprint et Boost, qui ont consacré beaucoup de temps et d'argent pour faire la même chose, et ils ont échoué aussi bien. Le SEUL moyen actuellement disponible pour prendre un téléphone Sprint et le mettre sur le réseau Boost est de changer la manière illégale ESN/ MEID # à partir d'un téléphone Boost original (et un coup de pouce CDMA téléphone, en particulier) et d'écrire sur les sprints du téléphone ESN/ MEID avec elle et, fondamentalement, détruire le téléphone Boost vieux que vous avez obtenu le ESN/ MEID partir. Le Boost CDMA ESN/ MEID # que vous utilisez pour écrire sur le téléphone Sprint devrait également être un BlackBerry Curve, sinon vous ne serez pas en mesure de mettre le téléphone sur le plan de BlackBerry Boost qui est impressionnant et vous avez vraiment besoin. Mais comme j'ai dit, c'est illégal, alors pourquoi prendre le risque?

Dans le long processus de figurer sur le fait ci-dessus inescable, j'ai commencé à acheter et vendre des téléphones Boost, et maintenant j'ai enfin une courbe Boost BlackBerry 8330, et laissez-moi vous dire, il est doux! Je l'aime tellement mieux que l'8330 que j'ai sur le cricket, parce que son réseau de données est d'au moins 10 fois plus rapide que le cricket, et chaque application unique fonctionne! Aussi, il ya deux versions de BlackBerry courbes plus au Boost, donc s'il vous plaît prendre note: le BlackBerry nouvel élan de Sprint, les sans sim carte, sont CDMA et la vitesse des données est littéralement au moins 20 fois plus rapide que le Boost iDen BlackBerry (le talkie-walkie avec le sim carte en elle), il faut donc toujours demander la CDMA BlackBerry!

Networksaveus PM pour les questions concernant pour plus d'infos. Discussion fermée.
    Dernière édition par camstuf; 09-29-2010 au 19:38. Raison: Pas de petites annonces gratuites.

mac01843
    mac01843 is offline
    Débutant

Téléphone cellulaire
    Palm Treo Pro
    Transporteur
    Sprint PCS

C'est agréable de voir au moins une personne, dans ce forum entier, sait vraiment certains de ce qu'ils parlent (par écrit) au sujet, il ya des réponses mal informées tant à des questions simples, c'est ahurissant!

---------- Post ajouté à 12h39 ---------- PM post précédent a été à 12:32 ----------

Quote Envoyé par networksaveus View Post
    J'ai regardé à travers ce fil et j'ai vu beaucoup d'InfoBS obsolètes et inexactes ici; ainsi, même si le message original est vieux, je suis re-poster ce à partir d'un réponse similaire que j'ai faites aujourd'hui:
    ----------------------------------------------------------------------------
    Je comprends que ce n'est plus de 2 ans et demi afer le message original, je réponds à, je veux toujours répondre à la question et d'aider quelqu'un d'autre qui peuvent tomber sur cette question. Les deux téléphones, Curve Sprint BlackBerry 8330 et le Boost pour BlackBerry Curve 8330, sont techniquement identicle à tous égards physique, et tous deux peuvent être débloqués et ont leur logiciel OS, PRL, et VSM flashé soit de service, ils peuvent être flashé et même «re-marque" à l'eachother, tels que BB Sprint peut démarrer avec le logo et l'animation Boost éclaboussures médias et le téléphone Sprint dirais même "Bienvenue à Boost" (ou ce qu'ils disent) lorsque vous composez le * 611.

Cependant, ils ne peuvent toujours pas être activatd sur eachother, probablement jamais, et je vais vous dire pourquoi: Sprint et Boost deux ont MEID séparée / ESN bases de données, et ils refusent absolument de prendre un téléphone qui a été sur un service et le mettre dans l'autre, sans aucune exception. Un téléphone doit absolument être à l'origine de Boost avant Boost va lui permettre de ESN ou MEID d'être dans leur réseau, et vice-versa va pour Sprint. Le fait que Sprint possède Boost n'est pas pertinent, car ils très strictement garder le / MEIDESN piscines complètement séparées, afin d'éviter une «société» financièrement détruire l'autre.

J'ai passé de nombreux mois essayant de mendier ou de truc Boost en laissant mes téléphones sur le réseau Sprint Boost, mais j'ai échoué. J'ai pris contact avec les concessionnaires Sprint et Boost, qui ont consacré beaucoup de temps et d'argent pour faire la même chose, et ils ont échoué aussi bien. Le SEUL moyen actuellement disponible pour prendre un téléphone Sprint et le mettre sur le réseau Boost est de changer la manière illégale ESN/ MEID # à partir d'un téléphone Boost original (et un coup de pouce CDMA téléphone, en particulier) et d'écrire sur les sprints du téléphone ESN/ MEID avec elle et, fondamentalement, détruire le téléphone Boost vieux que vous avez obtenu le ESN/ MEID partir. Le Boost CDMA ESN/ MEID # que vous utilisez pour écrire sur le téléphone Sprint devrait également être un BlackBerry Curve, sinon vous ne serez pas en mesure de mettre le téléphone sur le plan de BlackBerry Boost qui est impressionnant et vous avez vraiment besoin. Mais comme j'ai dit, c'est illégal, alors pourquoi prendre le risque?

Dans le long processus de figurer sur le fait ci-dessus inescable, j'ai commencé à acheter et vendre des téléphones Boost, et maintenant j'ai enfin une courbe Boost BlackBerry 8330, et laissez-moi vous dire, il est doux! Je l'aime tellement mieux que l'8330 que j'ai sur le cricket, parce que son réseau de données est d'au moins 10 fois plus rapide que le cricket, et chaque application unique fonctionne! Aussi, il ya deux versions de BlackBerry courbes plus au Boost, donc s'il vous plaît prendre note: le BlackBerry nouvel élan de Sprint, les sans sim carte, sont CDMA et la vitesse des données est littéralement au moins 20 fois plus rapide que le Boost iDen BlackBerry (le talkie-walkie avec le sim carte en elle), il faut donc toujours demander la CDMA BlackBerry!

Networksaveus PM pour les questions concernant pour plus d'infos. Discussion fermée.
    Alors impairs cela ne peut pas être fait, ma femme se sert de sa Sprint BlackBerry 8330 sur le Boost, je devrais lui dire qu'il ne peut pas être fait!

dang007
    dang007 is offline
    Débutant

J'ai un Blackberry 8530 Sprint avec un plan appelant au printemps.

Si quelqu'un obtient son téléphone Sprint succès flashé plus pour stimuler ce qui arrive à votre plan de Sprint? Avez-vous de garder le payer?

pupar
    pupar is offline
    Débutant

Voici quelqu'un qui va flasher votre téléphone sprint à stimuler pour seulement $ 36 !!!!!

Je flash votre téléphone sprint Boost Mobile! - EBay (item 250710405600 temps la fin décembre-11-10 11:02:18 PST)

il l'a fait pour mon htc pro 2 et il fonctionne très bien !!!!!!!
    camstuf aime cela.

bds0123
    bds0123 is offline
    Débutant

Téléphone cellulaire
    BlackBerry Curve 8330

Oui vous pouvez vous pouvez mettre un bb8330 sprint sur Boost Mobile CDMA régime. Son assez facile. La seule chose qui ne fonctionne pas est l'internet et mms au début, mais alors vous devez télécharger les livres de service pour le téléphone et vous avez de téléphone Sprint essentiellement et je ne payez que le plan de 50 illimités

vfcmiami
    vfcmiami is offline
    Débutant

Comme une réponse instruite. Beaucoup mieux téléphones peuvent être mis à courir sur le coup de pouce. En commençant par androïdes Sprint. Ils travaillent impressionnant, 3G Web, tethering, la messagerie photo. Tout cela pour 50 $ par mois. ce n'est pas bon pour le faire. Mais il va payer pour lui-même en moins de 6 semaines facture mensuelle vs Sprint. PLUS vous pouvez apporter votre numéro de quelque fournisseur. Juste vous dois Ahold du téléphone et Boost clignotant
    Dernière édition par vfcmiami; 02-02-2011 au 11:42.

wilwireless
    wilwireless is offline
    Débutant

Eh bien c'est le droit de tous les commentaires sur ce fil sont le droit de la seule, mais boostmobile.
    ne sont à la fois identifier et CDMA réseaux, c'est pourquoi ils ont le oldie W385 mais plaisant, ils n'ont commencé à sortir avec le talkie-walkie, mais la seule déplacé dans ce monde.
    Je n'ai pas essayé moi-même mais je belive vous pouvez tous vous avez à faire est de changer le ESN lodie, mais à un goodie et je belive que vous obtiendrez des messages et des appels que la rumeur veut que certaines personnes sont capables d'obtenir web.celulap.

vfcmiami
    vfcmiami is offline
    Débutant

Dernière édition par vfcmiami; 02-02-2011 au 11:41.

MOONCHILD77
    MOONCHILD77 is offline
    Débutant

Lieu
    Grapeland, Californie, Etats-Unis

aucune LA CDMA SERIE NE PAS BESOIN SIM CARTES .. La plupart des téléphones BOOST N'AVEZ PAS SIM CARTES

• Discussions similaires

• Quick Reply Réponse rapide

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ci-dessus.