Avis de téléphone cellulaire

RSS Feed
par
DustenRust
Publié le 11-08-2013 06:08 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53672-sony-logo.jpg


Si vous avez maintenu à jour avec les dernières nouvelles mobile, puis le dévoilement de l'Android de Google 4.4 KitKat système d'exploitation est pas un mystère pour vous. Ce que vous demandez probablement maintenant, c'est quand votre smartphone va bénéficier de cette mise à jour. HTC a été assez courageux pour donner ...
par
DustenRust
Publié le 21/10/2013 07:24
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53556-xperia-z1-s.jpg


Comme certains d'entre vous le savent déjà, Sony a annoncé récemment le Sony Xperia Z1 f au Japon, où l'un des plus gros transporteur NTT DoCoMo - offre le gadget. Malheureusement, Sony n'a pas encore sorti le f Z1 en dehors du Japon, mais j'espère que cela va changer plus tôt plutôt que plus tard.
...
par
DustenRust
Publié le 16/10/2013 04h16
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53537-xperia-z1-z-ultra.jpg


Tant le Sony Xperia Z1 et Z Ultra ont été annoncés il ya quelques temps, mais jusqu'à présent, les clients potentiels résidant dans les États-Unis n'ont pas été en mesure d'acheter l'un de ces gadgets. En fait, il n'y avait aucun mot officiel sur quand et à quel prix ces deux appareils frapper le marché État-côté. ...
par
DustenRust
Publié le 10-10-2013 07:05 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53407-xperia-z1-mini.jpg


En dépit de Sony effort pour mettre un terme aux fuites, des tonnes d'informations concernant le Sony Xperia Z1 f ont été révélées sur la blogosphère au cours de ces dernières semaines. Mais, le temps pour les fuites et les rumeurs, est assez bien finie, comme le Xperia Z1 f (aussi connu comme le Xperia Z1 Mini) a maintenant été ...
par
DustenRust
Publié le 09-30-2013 08:05
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53350-xperia-z1-f.jpg


Lorsque le Sony Honami -officiellement connu sous le nom Xperia Z1- est prêt pour son lancement, plusieurs fuites et rumeurs concernant un "Mini" la version de l'appareil ont été frapper la blogosphère en pleine force. Le Xperia Z1 est devenue officielle, plusieurs semaines ont passé depuis, et maintenant, après ...
par
DustenRust
Publié le 06/09/2013 10h50
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53144-xperia-z1.jpg


En raison des nombreuses fuites et des rumeurs qui n'ont cessé de surgir au cours de ces derniers mois, du fait que Sony a travaillé sur un smartphone cameracentric n'était pas un mystère pour nous. Maintenant, le temps des fuites et des rumeurs a pris fin, que le constructeur japonais a levé le voile sur le Sony ...
par
DustenRust
Publié le 14/08/2013 07:11
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53036-sony-ifa.jpg


Pas trop longtemps, Samsung a commencé à envoyer des invitations pour son événement "déballé" qui aura lieu à Berlin le 4 Septembre. Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà maintenant, le Galaxy Note 3 devrait être le point culminant de l'événement précité. Pourquoi suis-je mentionner le cas de Samsung? ...
par
DustenRust
Publié le 30/07/2013 08h58
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52992-xperia-honami-gfx.jpg


Sony a été très occupé ces derniers temps, faisant toutes sortes d'annonces. Il n'ya pas longtemps, le Xperia Z Ultra a été dévoilé, aux côtés de la SmartWatch 2, et plus récemment encore, la société nous a rassuré qu'il va lancer la mise à jour Android 4.3 sur une poignée de dispositifs permanents moment dans le futur. ...
par
DustenRust
Publié le 25/07/2013 06h52
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52973-sony-android-4.3.jpg


Comme beaucoup d'entre vous savent peut-être déjà maintenant, Google a récemment annoncé et lancé Android 4.3 sur son smartphone et tablette line-up. Le nouveau système d'exploitation est censé apporter plus d'outils de développement et une poignée d'autres améliorations. La plupart de ces changements ne sont pas liés à l'interface utilisateur, de sorte que vous ne serez pas ...
par
DustenRust
Publié le 17/07/2013 05h03
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52924-honami-eprice.jpg


Si vous avez suivi le marché du mobile au cours des derniers mois, alors vous devriez déjà être un peu familier avec le Sony Honami. Ce gadget particulier est dit être à venir téléphone appareil-centrique de l'entreprise. Le Honami est destiné à faire concurrence aux caméraphones similaires tels que le prochain ...

Page 1 des 10 1 2 3 4 5 6 7

Cell Phone Reviews

RSS Feed
by
DustenRust
Published on 11-08-2013 06:08 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53672-sony-logo.jpg


If you've been keeping up to date with the latest mobile news, then the unveiling of Google's Android 4.4 KitKat operating system is no mystery to you. What you're probably wondering now, is when your smartphone is going to benefit from this particular update. HTC has been brave enough to give ...
by
DustenRust
Published on 10-21-2013 07:24 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53556-xperia-z1-s.jpg


As some of you already know, Sony has recently announced the Sony Xperia Z1 f in Japan, where one of the biggest carrier NTT DoCoMo- is offering the gadget. Unfortunately, Sony hasn't released the Z1 f outside of Japan yet, but hopefully that will change sooner rather than later.
...
by
DustenRust
Published on 10-16-2013 04:16 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53537-xperia-z1-z-ultra.jpg


Both the Sony Xperia Z1 and Z Ultra have been announced some time ago, but up until now, prospective customers residing in the US haven't been able to purchase either one of these gadgets. In fact, there was no official word on when and at what price will these two handsets hit the market State-side. ...
by
DustenRust
Published on 10-10-2013 07:05 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53407-xperia-z1-mini.jpg


Despite Sony's effort to put an end to leaks, tons of information concerning the Sony Xperia Z1 f have been revealed on the blogosphere during these past several weeks. But, the time for leaks and rumors is pretty much over, as the Xperia Z1 f (also known as the Xperia Z1 Mini) has now been ...
by
DustenRust
Published on 09-30-2013 08:05 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53350-xperia-z1-f.jpg


When the Sony Honami officially known as the Xperia Z1- was getting ready for its launch, several leaks and rumors concerning a "Mini" version of the device were hitting the blogosphere in full force. The Xperia Z1 became official, many weeks have passed since then, and now, after ...
by
DustenRust
Published on 09-06-2013 10:50 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53144-xperia-z1.jpg


Due to the many leaks and rumors that have continued to surface during these past several months, the fact that Sony has worked on a cameracentric smartphone was no mystery to us. Now, the time for leaks and rumors has come to an end, as the Japanese manufacturer has lifted the veil on the Sony ...
by
DustenRust
Published on 08-14-2013 07:11 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53036-sony-ifa.jpg


Not too long ago, Samsung has started sending out invites for its "Unpacked" event that will take place in Berlin on September 4. As many of you already know by now, the Galaxy Note 3 is expected to be the highlight of the aforementioned event. Why am I mentioning Samsung's event? ...
by
DustenRust
Published on 07-30-2013 08:58 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52992-xperia-honami-gfx.jpg


Sony has been pretty busy lately, making all sorts of announcements. Not long ago, the Xperia Z Ultra has been unveiled, alongside the SmartWatch 2, and even more recently, the company reassured us that it will launch the Android 4.3 update on a handful of ongoing devices sometime in the future. ...
by
DustenRust
Published on 07-25-2013 06:52 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52973-sony-android-4.3.jpg


As many of you might already know by now, Google has recently announced and launched Android 4.3 on its smartphone and tablet line-up. The new operating system is supposed to bring in more developer tools and a handful of other improvements. Most of these changes are not UI-related, so you won't ...
by
DustenRust
Published on 07-17-2013 05:03 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52924-honami-eprice.jpg


If you've followed the mobile market during the past few months then you should already be somewhat familiar with the Sony Honami. This particular gadget is said to be the company's upcoming camera-centric phone. The Honami is targeted at competing with similar cameraphones such as the upcoming ...

Page 1 of 10 1 2 3 4 5 6 7