Avis de téléphone cellulaire

RSS Feed
par
DustenRust
Publié le 11-14-2013 04:43 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53687-moto-x-discount.jpg


Il y A quelques jours, j'ai écrit un article de presse concernant la Moto Maker personnalisation de site web, et le fait qu'il était en direct, en soutenant la Moto X sur chacun des quatre opérateurs des états-unis.

Curieusement, aujourd'hui, j'ai trébuché sur quelques bonnes nouvelles pour les clients de Verizon (existantes ou ...
par
DustenRust
Publié le 08-28-2013 09:20 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53103-moto-x.jpg


Comme beaucoup d'entre vous doivent déjà le savoir maintenant, Verizon a lancé récemment le dernier Motorola Droid line-up sur son réseau. Toutefois, l'opérateur de téléphonie mobile en question est également mis à la libération de la Moto X, qui - à la différence de la famille des Droid - n'est pas offert exclusivement par Big Red.

...
par
DustenRust
Publié le 08-22-2013 09:10 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53062-htc-one-verizon-official.jpg


Comme à peu près tous les gadgets les amateurs, il est probablement déjà au courant, le HTC One a été dévoilé et libéré il y a plusieurs mois, au printemps. Peu de temps après que le combiné a été dévoilé, les transporteurs AMÉRICAINS se sont précipités pour annoncer qu'ils vont offrir le périphérique "vite". Cependant, ...
par
DustenRust
Publié le 08-15-2013 03:29 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/53039-htc-one-verizon.jpg


Quand le HTC a dévoilé et diffusé dans les états-unis par plusieurs transporteurs, Verizon a resté calme et n'a pas manifesté le moindre intérêt dans l'appareil. En effet, HTC a nié l'arrivée de Big Red le réseau, mais certains des plus célèbres à l'intérieur de sources (telles que @LlabTooFeR) ...
par
DustenRust
Publié le 02/07/2013 10h31
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52880-htc-one-verizon-render.jpg


Le HTC One a été publié aux États-Unis via trois principaux transporteurs, ceux-ci étant T-Mobile, AT & T et Sprint. Toutefois, Verizon n'a pas vraiment se précipita dans la vente au détail de ce gadget particulier, et la logique veut que la raison pour laquelle le transporteur n'a pas été pressé de livrer l'un est parce que ...
par
DustenRust
Publié le 24/04/2013 02h58
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52584-pantech-perception.jpg


Verizon a récemment annoncé un nouveau smartphone qui fera partie de son line-up bientôt - la perception Pantech, un gadget LTE qui va frapper les étagères demain, le 25 Avril.

Un coup d'oeil sur le combiné et l'on peut facilement deviner qu'il s'agit d'un milieu de gamme assez décent ...
par
DustenRust
Publié le 15/04/2013 03h48
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52550-droid-bionic-ics.jpg


Environ une semaine et demi, la mise à jour Android 4.1 pour le Motorola Droid Bionic entrait dans sa phase finale de test, comme tremper-tester invitations ont été envoyées à un certain nombre de Motorola membres du réseau de rétroaction qui arrive à posséder le smartphone précitée. À l'époque, j'ai estimé que ...
par
DustenRust
Publié le 01/04/2013 10:23
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52503-samsung-galaxy-s4-verizon-fcc.jpg


Le Samsung Galaxy S4 s'apprête à prendre le monde mobile par la tempête. Le fabricant coréen a annoncé précédemment que le phare à venir est mis en vente sur nombreux supports, et autant que les États-Unis va, cette déclaration a été prouvée à la droite.

Le SGS4 est censé...
par
DustenRust
Publié le 14/03/2013 12h15
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52455-droid-razr-jelly-bean.jpg


L'original Droid RAZR de Motorola a été mis sur «l'avenir à être mis à jour vers Android 4.1« liste depuis un certain temps, et si vous possédez ce gadget particulier, alors vous devriez connaître son histoire. Quoi qu'il en soit, les bonnes nouvelles sont que Verizon a récemment commencé à déployer enfin la gelée ...
par
DustenRust
Publié le 03-06-2013 04:25 AM
http://cellphoneforums.net/content/attachments/52427-sgs3-verizon-update.jpg


Comme vous le savez probablement tous déjà au courant de maintenant, le Samsung Galaxy S3 s'est lancé avec Ice Cream Sandwich hors de la boîte, la raison principale étant que, au moment de la libération du combiné, Android 4.0 est la dernière version disponible. Évidemment, plusieurs itérations Jelly Bean ont été libérés ...

Les commentaires récents

dupoint

Abonnement vendeur

dupoint 04-17-2014 03:00 Go to last post

Cell Phone Reviews

Recent Blog Posts

anjusripada

CELKON UFeel 4G

anjusripada 01-06-2018 01:13 AM
anjusripada

CELKON Swift 4G

anjusripada 01-04-2018 01:14 AM
anjusripada

Airtel -Celkon Star 4G+

anjusripada 12-28-2017 12:13 AM
RSS Feed
by
DustenRust
Published on 11-14-2013 04:43 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53687-moto-x-discount.jpg


A couple of days ago I wrote a news article regarding the Moto Maker customization website, and the fact that it went live, supporting the Moto X on all of the four US carriers.

Interestingly enough, today I've stumbled across some good news for Verizon customers (existing or ...
by
DustenRust
Published on 08-28-2013 09:20 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53103-moto-x.jpg


As many of you should already know by now, Verizon has recently launched the latest Motorola Droid line-up on its network. However, the mobile operator in question is also set to release the Moto X, which - unlike the Droid family - isn't offered exclusively through Big Red.

...
by
DustenRust
Published on 08-22-2013 09:10 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53062-htc-one-verizon-official.jpg


As pretty much every gadget enthusiast out there is probably already aware of, the HTC One has been unveiled and released many months ago, in spring. Shortly after the handset has been unveiled, US carriers have rushed in to announce that they will offer the device "soon". However, ...
by
DustenRust
Published on 08-15-2013 03:29 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/53039-htc-one-verizon.jpg


Back when the HTC One got unveiled and released in the US through multiple carriers, Verizon has remained quiet and hasn't shown any interest in the device. In fact, HTC denied the arrival of the One on Big Red's network, but some of the most famous inside sources out there (such as @LlabTooFeR) ...
by
DustenRust
Published on 07-02-2013 10:31 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52880-htc-one-verizon-render.jpg


The HTC One has been released in the States via three major carriers; those being T-Mobile, AT&T and Sprint. However, Verizon hasn't really rushed into retailing this particular gadget, and logic dictates that the reason why the carrier hasn't been in a rush to deliver the One is because ...
by
DustenRust
Published on 04-24-2013 02:58 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52584-pantech-perception.jpg


Verizon has recently announced a brand new smartphone that will be part of its line-up soon the Pantech Perception, an LTE gadget that will hit the shelves tomorrow on April 25.

One quick look at the handset and we can easily figure out that this is a pretty decent mid-range ...
by
DustenRust
Published on 04-15-2013 03:48 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52550-droid-bionic-ics.jpg


About one week and a half ago, the Android 4.1 update for the Motorola Droid Bionic was entering its final testing phase, as soak-test invites have been sent out to a number of Motorola Feedback Network members that happen to own the aforementioned smartphone. Back then, I've estimated that ...
by
DustenRust
Published on 04-01-2013 10:23 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52503-samsung-galaxy-s4-verizon-fcc.jpg


The Samsung Galaxy S4 is getting ready to take the mobile world by storm. The Korean manufacturer has previously announced that the upcoming flagship will go on sale on numerous carriers, and as far as the US goes, that statement has been proven right.

The SGS4 is expected to ...
by
DustenRust
Published on 03-14-2013 12:15 PM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52455-droid-razr-jelly-bean.jpg


The original Droid RAZR has been on Motorola's "future-to-be updated to Android 4.1" list for quite some time, and if you happen to own this particular gadget then you should know its history. Anyhow, the good news is that Verizon has recently started to finally roll-out the Jelly ...
by
DustenRust
Published on 03-06-2013 04:25 AM
https://cellphoneforums.net/content/attachments/52427-sgs3-verizon-update.jpg


As you're all probably already aware of by now, the Samsung Galaxy S3 got launched with Ice Cream Sandwich out of the box, the main reason being that at the time of the handset's release, Android 4.0 was the latest version available. Evidently, multiple Jelly Bean iterations have been released ...