Résultats 1 à 3 des 3
    John Constable
    Invités
    Aujourd'hui, je ne peux pas le faire. Je reçois un téléphone de l'erreur " impossible de se connecter à
    téléphone".
    J'ai essayé de supprimer et refaire la connexion entre les deux.
    La paume est définie à découvrir et connectable.

Quelques faits et notes utiles:
    Ni SE Palm ou d'un pilote pour le z600.
    J'ai trouvé et installé une 3ème partie z600 pilote (sur la paume des engins de site web, j'
    pense). Au départ, il ne l'a pas vu à l'œuvre, mais depuis, il est apparu sur mon palm
    comme un z600 pilote!
    J'ai dû supprimer l'application sms avec Filez à le faire fonctionner. Fondamentalement,
    J'ai synchronisé tout en face de mon ancien palm Tungsten T, y compris les sms
    de la demande, mais il doit être en conflit avec le nouveau résident dans le T3 de l'
    Système d'exploitation. Il indiquait seulement comme une icône, donc je n'avais aucune idée j'ai essayé d'utiliser deux de
    entre eux.
    Bien que le z600 pilote apparaît dans la liste des périphériques sur mon T3, ça ne fonctionne toujours pas
    apparaissent dans la " nouvelle connexion " de l'assistant sur le T3 - probablement parce que
    c'est le 3e partie.
    Je peux envoyer des photos entre deux appareils dans les deux sens.

Quelqu'un peut-il m'aider à donner un sens à ce que je fais de mal?
    Des nouvelles d'un véritable z600 pilote pourrait être un bon endroit pour commencer, mais une idiots
    guide de configuration de la damnés choses serait génial.
    la vôtre ai frustré ai
    JC
    ps il sorte de va sans dire que la paume et SE n'est pas très
    bon donc merci de ne pas m'envoyer de nouveau à eux!

> Voir plus: Z600 et SMSing Palm Tungsten T3

John Constable
    Invités

Re: Z600 et palm tungsten T3 SMSing

oups haché, le premier bit par accident....
    Voici le post:

Je suis très confus. Je suis en train de composer et d'envoyer des sms à partir de mon palm
    T3 via mon sony ericsson Z600.

J'ai réussi à télécharger les textes reçus sur le téléphone de la paume à l'aide de l'
    Application SMS mais je ne pouvais pas envoyer un.
    Aujourd'hui, je ne peux pas le faire. Je reçois un téléphone de l'erreur " impossible de se connecter à
    téléphone".
    J'ai essayé de supprimer et refaire la connexion entre les deux.
    La paume est définie à découvrir et connectable.

Quelques faits et notes utiles:
    Ni SE Palm ou d'un pilote pour le z600.
    J'ai trouvé et installé une 3ème partie z600 pilote (sur la paume des engins de site web, j'
    pense). Au départ, il ne l'a pas vu à l'œuvre, mais depuis, il est apparu sur mon palm
    comme un z600 pilote!
    J'ai dû supprimer l'application sms avec Filez à le faire fonctionner. Fondamentalement,
    J'ai synchronisé tout en face de mon ancien palm Tungsten T, y compris les sms
    de la demande, mais il doit être en conflit avec le nouveau résident dans le T3 de l'
    Système d'exploitation. Il indiquait seulement comme une icône, donc je n'avais aucune idée j'ai essayé d'utiliser deux de
    entre eux.
    Bien que le z600 pilote apparaît dans la liste des périphériques sur mon T3, ça ne fonctionne toujours pas
    apparaissent dans la " nouvelle connexion " de l'assistant sur le T3 - probablement parce que
    c'est le 3e partie.
    Je peux envoyer des photos entre deux appareils dans les deux sens.

Quelqu'un peut-il m'aider à donner un sens à ce que je fais de mal?
    Des nouvelles d'un véritable z600 pilote pourrait être un bon endroit pour commencer, mais une idiots
    guide de configuration de la damnés choses serait génial.
    la vôtre ai frustré ai
    JC
    ps il sorte de va sans dire que la paume et SE n'est pas très
    bon donc merci de ne pas m'envoyer de nouveau à eux!

Avanti
    Invités

Re: Z600 et palm tungsten T3 SMSing

"John Constable" <[email protected]> écrit dans le message
    news:[email protected]
    > oups - haché, le premier bit par accident....
    > Voici le post:
    >
    > je suis très confus. Je suis en train de composer et d'envoyer des sms à partir de mon

Palm
    > T3 via mon sony ericsson Z600.
    >
    > j'ai réussi à télécharger les textes reçus sur le téléphone de la paume à l'aide de

l'
    > application SMS mais je ne pouvais pas envoyer un.
    > aujourd'Hui, je ne peux pas le faire. Je reçois un téléphone de l'erreur " impossible de se connecter à
    > téléphone".
    > j'ai essayé de supprimer et refaire la connexion entre les deux.
    > La paume est définie à découvrir et connectable.

Assurez-vous que vous avez déconnecté d'une session internet, de la Paume ou téléphone
    ne va pas permettre le port à utiliser les deux en même temps.

• Téléphones discuté ci-dessus

Sony Ericsson Z600 Plus de Sony Ericsson Z600 sujets Sony Ericsson Forum Avis
  • Discussions similaires