Résultats 1 à 3 des 3
    Meda
    Invités
    Bonjour à tous....

J'ai trouvé un logiciel pour écrire des sms sur l'ordinateur et de la connexion à
    Téléphone cellulaire. Bien, j'ai trouvé certains mais ses pas appui T200 et T300. Est tehe
    tout logiciel qui, comme pour le T200 et T300 ? Pourquoi j'ai besoin de ce genre de logiciel
    eh bien, je suis en train d'écrire BEAUCOUP de SMS à partir du canada vers l'europe.

Veuillez aider...

> Voir plus: Je me demande est-il un logiciel pour le T200 et T300 ...????

shakewell
    Invités

Re : Je me demande est il un logiciel pour le T200 et T300...????

« Meda » <[email protected]> a écrit :
    > j'ai trouvé un logiciel pour écrire des sms sur l'ordinateur et de la connexion à
    > Téléphone cellulaire. Bien, j'ai trouvé certains mais ses pas appui T200 et T300. Est tehe
    > un logiciel comme celle pour le T200 et T300 ? Pourquoi j'ai besoin ce genre de

Pour le T300, essayez Mobile Agent de float. Pas toutes les fonctionnalités fonctionnent avec
    au T300, mais l'envoi et la réception de SMS.

https://sourceforge.net/projects/fma/

F = _
    --
    Les gens qui s'inquiètent au sujet du passé vivent encore là-bas.

Meda
    Invités

Re : Je me demande est il un logiciel pour le T200 et T300...????

Le lundi 18 août 2003 11:07:13 + 1000, shakewell a écrit :

Et qu'en est-il des T200??? J'ai essayé FMA avec T200 et sa ne marche pas.
    J'aurai T300 mardi.

Merci

> « Meda » <[email protected]> a écrit :
    >> j'ai trouvé un logiciel pour écrire des sms sur l'ordinateur et de la connexion à
    >> cellulaire. Bien, j'ai trouvé certains mais ses pas appui T200 et T300. Est tehe
    >> un logiciel comme celle pour le T200 et T300 ? Pourquoi j'ai besoin ce genre de

>
    > Pour le T300, essayez Mobile Agent de float. Pas toutes les fonctionnalités fonctionnent avec
    > le T300, mais l'envoi et la réception de SMS.
    >
    > https://sourceforge.net/projects/fma/
    >
    > F = _
    > -
    > Les personnes qui s'inquiètent du passé sont encore vivant il.

• Téléphones discuté ci-dessus

Sony Ericsson T300 Plus de Sony Ericsson T300 sujets Sony Ericsson Forum Avis
    Sony Ericsson T200 Plus de Sony Ericsson T200 sujets Sony Ericsson Forum Avis
  • Discussions similaires