Résultats 1 à 3 des 3
    Sue
    Invités
    Un ami a un de ces téléphones et a eu un affichage sur l'écran un couple de
    fois supérieur à celui qu'ils ne comprennent pas ce qu'elle est, alors j'ai dit je vais demander si vous les gars
    espérons que vous pouvez aider!
    C'est dans le coin en bas à droite, c'est une petite flèche pointant vers la droite
    avec un récepteur de téléphone mains à côté d'elle ...... des idées??? merci ... Sue

> Voir plus: 6820

Helen
    Invités

Re: 6820

"Sue" <[email protected]> écrit dans le message
    Nouvelles: [email protected] ck3nnv cq3 $ $ ...
    > Un ami a un de ces téléphones et a eu un affichage sur l'écran une ou deux

des
    > Fois qu'ils ne comprennent pas ce qu'elle est, alors j'ai dit je vais demander si vous les gars
    > J'espère que vous pouvez aider!
    > C'est dans le coin en bas à droite, c'est une petite flèche pointant vers la droite
    > Avec un récepteur de téléphone mains à côté d'elle ...... des idées??? merci ... Sue
    >

Sue,

La seule fois où j'ai vu ce symbole sur mon 6820, c'est quand j'ai eu une occasion manquée
    appel.

Helen.

Sue
    Invités

Re: 6820

>> Un ami a un de ces téléphones et a eu un affichage sur l'écran une ou deux

> Des
    >> Fois qu'ils ne comprennent pas ce qu'elle est, alors j'ai dit que je vous demande les gars
    >> donc
    >> J'espère que vous pouvez aider!
    >> C'est dans le coin en bas à droite, c'est une petite flèche pointant vers la droite
    >> Avec un récepteur de téléphone mains à côté d'elle ...... des idées??? merci ... Sue
    >>

>
    > Sue,
    >
    > La seule fois où j'ai vu ce symbole sur mon 6820, c'est quand j'ai eu un
    > raté
    > Appel.
    >
    > Hélène.

Merci Hélène, je pensais que c'était ce qui est moi-même été, je voulais juste que quelqu'un
    elses avis :-)

• Téléphones discuté ci-dessus

Nokia 6820/6820i Plus de thèmes Nokia 6820/6820i Forum Nokia Avis
  • Discussions similaires