Photog4Christ
    Photog4Christ is offline
    Membre Junior

Téléphone cellulaire
    Motorola Droid RAZR
    Transporteur
    Verizon Wireless
    Lieu
    Virginie
    Follow Photog4Christ On Twitter
    J'ai juste changé le néon et je suis déjà envisager de passer à autre chose.

Les instructions disent que le cadran de vitesse peut être configuré de sorte que vous pouvez avoir plus d'un réglage Speed Dial pour la même personne (ex: travail, maison, portable), mais lorsque je tente de le faire, il ne va pas me permettre . Exemple. Si je mets Speed Dial # 3 pour John Doe et Speed Dial n ° 4 pour John Doe, deux emplacements de numéros abrégés seront composer le même numéro de téléphone. Comment puis-je la régler de sorte # 3 sera appeler à la maison et N ° 4 fera appel cellulaire, etc ...???

Et aussi ... Le Neon n'a pas de texte prédictive On est en 2009 et un téléphone ne dispose pas T9? Qu'est-ce qui se passe avec ça?!

J'envisage de commutation du néon pour autre chose, comme peut-être une matrice Pantech? Je n'ai pas besoin de fantaisie souper rien. Je ne suis pas surfer sur le web, j'ai à peine utiliser l'appareil photo, je viens de parler et je le texte (juste de mettre à jour Facebook et Twitter).

Merci d'avance pour l'aide.

> Voir plus: LG Neon Speed Dial et le manque de T9: (
    Dernière édition par Photog4Christ; 09-03-2009 au 18:34.
    <> <
    Neal Jacob
    http://nealjacob.com

Megadrive
    megadrive is offline
    Débutant

Re : LG Neon Speed Dial et manque de T9:(

Si c'est le téléphone que je suis en train de penser, il n'a pas de clavier QWERTY?

Photog4Christ
    Photog4Christ is offline
    Membre Junior

Téléphone cellulaire
    Motorola Droid RAZR
    Transporteur
    Verizon Wireless
    Lieu
    Virginie

Quote Envoyé par Megadrive View Post
    Si c'est le téléphone que je suis en train de penser, il n'a pas de clavier QWERTY?
    Oui, mais mon BlackJack II dispose d'un clavier QWERTY et il a encore "saisie de texte intuitive".
    <> <
    Neal Jacob

tavenger5
    tavenger5 is offline
    M. Guy admin
    tavenger5's Avatar

Téléphone cellulaire
    Samsung Galaxy S4
    Transporteur
    AT & T
    Lieu
    AP
    Entrées dans le blog
    8
    Follow tavenger5 On Twitter Add tavenger5 on Google+

Je pense qu'à un certain point sociétés qui fabriquent les téléphones ont commencé à comprendre que si les gens ont un clavier qwerty ils n'ont pas besoin de tout type de texte prédictive. Ma tempête de il cependant.
    John

S'il vous plaît cliquer COMME de montrer si un poste est utile ou non!

Photog4Christ
    Photog4Christ is offline
    Membre Junior

Téléphone cellulaire
    Motorola Droid RAZR
    Transporteur
    Verizon Wireless
    Lieu
    Virginie

Quote Envoyé par tavenger5 View Post
    Je pense qu'à un certain point sociétés qui fabriquent les téléphones ont commencé à comprendre que si les gens ont un clavier qwerty ils n'ont pas besoin de tout type de texte prédictive. Ma tempête de il cependant.
    Ouais, je comprends, mais également de la "prédictive textos" enregistre sur le pouce (et votre *****ing trop! )

Quoi qu'il en soit ... Question de vitesse Calling The Neon me rendait fou, alors je suis retourné à AT & T et sont passés à une matrice de Pantech (pas le pro) qui a également T9 pour le pavé numérique.
    <> <
    Neal Jacob

• Téléphones discuté ci-dessus

LG Neon Plus LG Neon sujets LG Forum Avis
  • Discussions similaires

• Quick Reply Réponse rapide

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ci-dessus.