kayhettin
    kayhettin is offline
    Débutant

J'ai un Nokia 3650. Pense que je devrais l'échanger pour le T616 de Sony. Im juste essayer d'obtenir quelque chose dans le même sens du Nokia 3650, mais de nouvelles dans le même temps.

> Voir plus: Sony Ericsson T616
    LairyeONLINE
    http://members.cox.net/kayhettin/start.htm

Kayhettin

anhnga
    anhnga is offline
    Membre Junior

Comment faire pour télécharger ring pour Nokia 7650?
    Pham Anh Nga

XXL
    XXL is offline
    Débutant

Re: Sony Ericsson T616

Initialement posté par kayhettin
    J'ai un Nokia 3650. Pense que je devrais l'échanger pour le T616 de Sony. Im juste essayer d'obtenir quelque chose dans le même sens du Nokia 3650, mais de nouvelles dans le même temps.
    Si vous recherchez un téléphone petit et que vous n'avez pas besoin de toutes les fonctionnalités que le 3650 a, T616 est le téléphone idéal pour vous.

prodigy116
    prodigy116 is offline
    Membre Junior

Mains vers le bas u devrait obtenir le T616 il est beaucoup plus compact et Nokia suce toute façon

7thronin
    7thronin is offline
    Débutant

Lieu
    Le Cap

Ouais gots deux d'accord, Sony Ericcson est juste bien meilleur, ils n'ont pas le logiciel pauvres comme Nokia soit. T616 est serré

komikozi
    komikozi is offline
    Débutant

Tous les nouveaux téléphones Nokia comme le 6100 ont un nouveau logiciel Series60 ... vraiment étonnant si vous me demandez ...

lil_beauty
    lil_beauty is offline
    Débutant

Qui est là? Je ne suis pas familier avec lui?? Vous aurez à m'apprendre plus sur lui! =)

-> Rachel

twist
    twist is offline
    Débutant

J'ai le t610 (la version australienne de la t616) et il botte le cul. J'ai acheté un bluetooth périphérique usb qui me permet d'envoyer des fichiers jpeg, gif et .bmp directement sur le téléphone (tant qu'ils sont de 2 dimensions spécifiques) ainsi que le Midi. Il a environ 2 mo de mémoire pour tous les petits personnalisée de pièces et de morceaux que vous mettez dans votre téléphone. Si vous pensez à ce sujet les midis ainsi et combien de temps une sonnerie en fait neeeeds aller (comme je doute que vous aurez à le solo de stairway to heaven avant que le téléphone se déconnecte automatiquement en raison de délai d'attente).. ce qui signifie que la moyenne de la sonnerie midi seulement doit être d'environ de 16 ko.

Kewl de téléphone ..

Heyia
    Heyia is offline
    Débutant

Yeay!
    Sony Ericsson rulez

7thronin
    7thronin is offline
    Débutant

Lieu
    Le Cap

Non à la haine, mais d'attendre un an ou deux, et que le logiciel sera Series6 vous disant que u got 10 appels manqués sans aucune raison et de drôles de choses comme ça.

Chose que j'ai vu est thatsince communiqués Nokia, comme 2000000000 fones un an, ils ont besoin d'un roulement élevé de clients afin de Bubblegum (euh, je veux dire Nokia) téléphones ne fonctionnent généralement pas à l'efficacité des logiciels de pointe pour plus de 18 mois que l'. C'est tout welll et fine si ur comme la plupart d'entre nous qui passent fones chaque année ou presque.

• Téléphones discuté ci-dessus

Sony Ericsson T616 Plus de Sony Ericsson T616 sujets Sony Ericsson Forum Avis
  • Discussions similaires

1. Avis du téléphone Sony Ericsson
    2. Sony Ericsson
    3. D'autres téléphones de Verizon
    4. Pour vendre / recherchée
    5. Sony Ericsson

• Quick Reply Réponse rapide

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ci-dessus.